Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Croire en dieu, croire au père noël, ou croire en le gouvernement, c'est du kif-kif! *

            Ben oui, dans ce bas monde, il y a malheureusement trop de gens qui croient en des choses mirobolantes, et en tout ce qu'on leur bourre dans le crane!

Comment peut-on applaudir ce nouveau gouvernement, qui avait promis la lune, et qui, maintenant pour essayer de ne pas passer pour des rigolos, essaye de mettre en œuvre les réformés promises!

Je parle du prix des carburants, 3 centimes du gouvernement, et un hypothétique 3 centimes des distributeurs (sans obligation), et le tout pour 3 mois!

Mais non, il ne faut pas leur crier bravo, et les adulés! Ce n'est que du pipo!! De la poudre aux yeux!!

Déjà, c'est 3 centimes de baisse du gouvernement ne représente rien du tout pour le consommateur, le prix des carburants change tous les jours, et est différents d'une station à une autre, alors comment voir réellement cette baisse-fantôme? Et plus grave, c'est 3 centimes représente tout de même un manque à gagner de quelques milliards pour l'état, alors? Croyez-vous que l'état va prendre cette perte sur son budget? Mais NON! Il va le rattraper sur autre chose, et on y verra que du feu!

En plus, cette ridicule baisse n'est que pour 3 mois, alors, dans 3 mois que va-t-il se passer? Et ben sous le prétexte de la hausse du brut ou autre connerie, il y aura un rattrapage, et là, ça va faire mal surtout à ceux qui croyaient aux miracles!

Moi, je suis bien sûr qu'à la fin de l'année, non seulement ces 3 centimes seront rattrapés, mais même triplés!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0