Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça y est, les ricains fouttent encore la merde! *

Et oui, ils ont vite fait d'accuser Al-Qaïda, alors que c'est un de leur compatriote qui à fouttu la merde!

La responsabilité de la destruction des ambassades américaines et la mort des diplomates dans les pays musulmans n'est en réalité due qu'à ce mec, qui n'a rien trouvé de mieux que de faire un film (sous anonymat en plus) pour salir le dieu des musulmans, et pourtant, on avait déjà vu le résultat d'une telle histoire en 1989, avec l'écrivain anglais Salman Rushdie!Les Iraniens viennent même d'augmenter la prime contre sa tête de 500 000$, soit un total de 3.3 millions de dollards!

Et maintenant, vu qu'ils ont identifié le réalisateur de ce film, ils le mettent sous protection policière, alors qu'avec sa connerie, il pourrait déclencher une guerre! Non, ce mec, il faut le livrer aux musulmans pour qu'ils le jugent eux même!

Que je saches, les musulmans n'ont jamais fait de films ou de livres contre le dieu des catholiques!

Écrire commentaire

Commentaires: 0