Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Alors! C'est 20 ou 40? *

L'autre jour, j'ai entendu à la télé que les français étaient les champions d'Europe pour le gaspillage de la nourriture, et jetaient environ 40 kg de nourriture/personne et par an! (Ça ne fait jamais que 100 gr/jour).

Aujourd'hui, toujours sur TF1 au 13h, voila qu'ils annoncent 20 kg/an/personne! (Ça ne fait plus que 50 gr/jour, et le reste, de toutes façons on le met dans la cuvette des WC après récupération des bonnes choses pour notre organisme!

Mais tout de même, pourquoi tant de différence? Les français, suite à l'annonce de la première statistique, ont-ils fait beaucoup plus attention au gaspillage, ou les chiffres des statistiques, comme beaucoup d'autres donnés par les journalistes, sont-ils complètements farfelus?

Écrire commentaire

Commentaires: 0