Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'école des interdits! *

Et oui, même pour des choses interdites, il y a des écoles! La meilleure est sans aucun doute les infos de la télé! Pour preuve: Il y a quelque mois, j'ai vu un reportage aux infos de TF1, sur la drogue, et ils nous montraient exactement comment faire un joint! Très bien, et très utile pour les jeunes qui ne savent pas comment faire un pétard avec de la coke!

Hier, toujours sur TF1, à 20h, un autre reportage très intéressant et utile, pour modifier un bulletin de salaire ou d'autres documents, pour avoir droit à des choses impossibles, par exemple, dans ce reportage, ils expliquaient comment falsifier un bulletin de paye en augmentant son salaire, pour avoir droit à un prêt ou louer un logement!

Et voila ou en est arrivée l'information!

Écrire commentaire

Commentaires: 0