Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Le gouvernement se masturbe les neurones pour mieux nous arnaquer! *

Ben oui, voila encore des gens qui vont êtres payés pour trouver le moyen de nous arnaquer plus facilement! Ils vont étudier toute l'année, car ils ne pensent pas pouvoir mettre leur idée en œuvre avant fin 2013 ou début 2014 vu la complexité du problème!

Quel est le problème? Supprimer tous les taxes et impôts en France! Mais non! Faut pas rigoler, surtout que c'est un problème grave!, Il s'agit d'étudier un moyen de facturation de l'eau, l'électricité et le gaz selon différents barèmes, afin de faire des économies d'énergie, (et de gonfler les caisses de l'état)

Ils vont étudier un système de bonus/malus, selon la composition du foyer, et la consommation! Mais pourquoi faire? Déjà actuellement sans le bac+x, il est très difficile de comprendre les factures soi-disant simplifiées, alors qu'es que ça va être!

De toute façon, le système actuel n'est pas mal, puisque plus on consomme, plus on paye, alors?

Je repense d'ailleurs à un reportage que j'ai vu il y a une dizaine de jour, qui montrait qu'une pauvre vielle de 80 ans qui ne touche que 600€/mois de retraite avait une facture EDF de 800€ à payer!

Encore des chiffres ridicules pour faire pleurer les âmes sensibles, car pourquoi on nous donne le montant de sa retraite par mois, alors qu'on nous donne le montant de sa facture qui à mon avis est pour l'année! Ça ne fait tout de même que 66€/mois, et je suppose que cette personne comme beaucoup d'autre allume sa télé le matin en se levant, et ne l'éteint que le soir, histoire de sentir une présence, alors déjà elle pourrait faire des économies en écoutant un simple petit transistor!

Écrire commentaire

Commentaires: 0