Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Dernière épisode de la saga des ripoux! *

Après "les ripoux", "Ripoux contre ripoux", "les Ripoux 3", et "les Ripoux lyonnais", voila en exclusivité dans l'info, "les Ripoux marseillais"!

Si la haute autorité se donnait les moyens, il y aurait surement autant d'épisode que dans "les feux de l'amour", ou "dallas"!

Les trois premiers sont des films, mais ça prouve bien qu'un film n'est pas toujours de la fiction, et reflète des scènes de la vie courante, bien qu'une majorité de gens considère les flics comme des anges, ce dernier film réel prouve une fois de plus le contraire!

Malheureusement, je ne dirais pas mon avis exact sur ce problème, car comme on l'a constaté plus d'une fois, le "droit d'expression" en France a été aboli depuis longtemps, sauf pour certains journalistes bien placés, et si je disais ouvertement ce que je pense, je pourrais surement avoir des problèmes!

Écrire commentaire

Commentaires: 0