Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Faut-il dérembourser l'IVG? *

OUI! La petite fille de Le Pen à fait cette proposition pour essayer de limiter le trou sans fond de la sécu, et je suis entièrement d'accord avec elle, sauf tout de même pour une grossesse suite à un viol! En effet, puisque la sécu dérembourse de plus en plus de chose, il est préférable de ne plus rembourser l'IVG plutôt que des actes ou des médicaments indispensables, telle que les lunettes comme exemple frappant!

Maintenant, avec tous les moyens de protection existants contre la grossesse indésirée, effectivement, cet acte na pas lieu d'être remboursé!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (mardi, 23 octobre 2012 13:48)

    d'accord avec toi.