Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les ministres se mettent à la pub! *

Un clown gouvernemental.
Un clown gouvernemental.

Voila le résultat de la baisse des salaires des "pôvres" ministres, ils sont maintenant obligés de passer pour des bouffons et faire de la pub pour arrondir leur fin de mois!

Montebourg à inauguré ce procédé, en faisant cette pub pour "acheter français"! Mais "acheter français", ça veut dire quoi exactement? L'autre jour, j'ai acheté un truc, et sur l'étiquette, il était inscrit "Fabriqué au Portugal, produit en France"! Ça veut dire quoi ça? Si c'est comme les voitures Renault, cette marque française qui fabrique ses voitures dans les pays de l'est ou en Espagne, et n'a donc de français que la marque! Donc, si on achète une voiture Renault, on ne fait pas travailler les ouvriers français, on fait juste rentrer des euros dans les caisses de la marque!

Moi, français ou pas, j'achète ce qui me semble le meilleur, et le moins cher, car c'est connu, "le plus cher n'est pas toujours le meilleur", j'ai donc testé différents produits, et bien souvent, c'est effectivement le moins cher le meilleur! Un exemple avec du jambon, je prends du jambon de marque "Pouce", qui est fabriqué pour Auchan, et bien que beaucoup moins cher que le "Fleury Michon" ou autre, je le trouve bien meilleur! Enfin, bien sur, je ne suis pas une fine gueule, mais du moment que moi je le trouve meilleur, je n'ais aucune raison de changer!

Et voila pas que ce clown voudrait aussi que les grandes surfaces fassent un rayon spécial pour les produits français! Mais alors, dans une grande surface, par exemple Auchan dans mon bled, il y a déjà les mêmes produits à trois ou quatre endroits différents, alors il faudrait encore en rajouter un? Je garde comme exemple mon jambon, il est à 4 rayons différents, le rayon discount, le rayon bio, le rayon traiteur, et enfin le rayon charcuterie emballée, ou là il est aussi à différents endroit selon les marques!

Alors, imaginez le cirque pour comparer les prix!

Écrire commentaire

Commentaires: 0