Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et quoi encore? *

Voila encore une idée ridicule publiée ce matin dans leParisien.fr ! "La Sécu doit-elle rembourser les cours de sport?" Et oui y savent plus quoi inventer, c'est suite à un rapport d'une bande de spécialistes de l'académie de médecine qui n'a rien d'autre à chercher, que des conneries de ce genre, et qui prétend que tout le monde doit faire au moins 1/2h d'activité physique par jour, et que cette activité doit être prescrite par les médecins, et remboursée par la sécu! Je vous invite à aller sur ce site, pour voter NON, comme 90% des votants actuellement!

Rien de mieux, la sécu qui est déjà en faillite de plusieurs milliards, et qui dérembourse chaque jours de plus en plus de médicaments, devrait rembourser les sports? 

Mais non, faudrait voir a arrêter de publier des conneries tous les jours, les français ont d'autres motifs pour ne pas avoir le moral, sans encore en rajouter!

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    cloclo (dimanche, 04 novembre 2012 08:25)

    alors oui si c'est vrai celà est vraiment n'importe quoi je crois que le plus important effectivement c'est de remboursé d'abord les médicaments qui sont plus nécéssaires à la santé quand ont est obligé d'en prendre le sport on peut en faire tout seul sans que ça coute rien il suffit de faire un effort la marche par exemple vraiment roger on se retrouve dans un drole de monde