Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* 53% des français contre l'augmentation de la TVA! *

Et oui, encore un sondage qui prouve qu'il y a en France 47% de riches! Ils sont d'accord pour l'augmentation de la TVA, mais sans penser que la somme rapportée par cette augmentation pourrait être trouvée ailleurs, par exemple dans le budget de l'Elysée, ou dans les budgets de la recherche archéologique, et bien d'autres choses encore que l'état dépense sans nous demander notre avis!

Parallèlement à cette augmentation, les restaurateurs ont déjà annoncés qu'ils répercuteraient cette taxe sur les clients, ben bien sur, là on peut leur faire confiance, quand leur TVA a baissée, on à constaté très peut de différence, mais là, aucun doute, on va la constater!

Alors un grand merci à ces 47% de français qui approuvent cette mesure, et permettra à la TVA de rattraper des taux de 22% comme dans certain pays d'Europe qui suivent le chemin de la faillite!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (samedi, 17 novembre 2012 18:34)

    NON ! PAS d'accord !!!
    Je trouve la TVA déjà trop chère! Il n'y a pas que les
    restaurateurs, elle est appliquée sur produits de produits, entre autres l'essence !