Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila des sondages intéressants! *

Oui, pour une fois, voila un sondage de l'IFOP très intéressants!

80%  des français jugent qu'il y a "trop d'assistanat"  je suis entièrement d'accord!

75% que "l'islam progresse trop en France"   Oui, mais il y a aussi beaucoup de catholiques sans pour ça en faire un traumatisme!

66% qu'il y a "trop d'immigrés en France"    oui, d'accord!

66% que "seules les familles les plus aisées peuvent choisir l'établissement scolaire de leurs enfants"   Oui, c'est sur! Elle est bien loin l'école de Charlemagne gratuite pour tous!

56% jugent qu'on "ne se sent en sécurité nulle part"   Effectivement!

51% que "les chômeurs pourraient trouver du travail s'ils le voulaient vraiment".    Ça c'est parfaitement vrai! Mais s'il y avait moins d'assistanat, il y aurait moins de chômeur, alors commençons par satisfaire les 80% en réduisant l'assistanat!

52% sont opposés à l'opinion selon laquelle "les couples homosexuels devraient pouvoir adopter des enfants"    Ben moi je fais parti des 48%!

57% sont hostiles à ce que "tous les étrangers résidant en France depuis plusieurs années" aient "le droit de vote  aux élections municipales"   Non! Aucun droit, s'ils ne sont pas contents de la France, on ne les retient pas! Ils peuvent retourner chez eux!

41% estiment qu'il "faut généraliser l'impôt sur le revenu à tous les foyers car actuellement les plus modestes, soit un ménage sur deux, n'en payent pas"  Moi je suis pour la suppression des impôts sur les revenus! Remplacé par une augmentation de la TVA correspondante! En effet, en principe, pour acheter, il faut de l'argent, sale ou propre, donc, ceux qui vraiment n'on pas d'argent n'achèteraient pas, mais ceux qui ont de l'argent sale paneraient tout de même, alors que actuellement, combien de gens qui ont des supers baraques et roulent en supers voitures, alors qu'ils ne travaillent pas, et en plus touchent des aides!

Bien sur, il faudrait tout de même conserver la TVA à 5% sur tous les produits de premières nécessités

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (samedi, 17 novembre 2012 18:41)

    Je reviens sur le courrier précédent, oui pour la TVA si cela supprime les impôts sur le revenu ! mais je crois que tu rêves ! Pour aujourd'hui, O.K. sauf en ce qui concerne les musulmans, je pense que c'est la crainte d'un envahissement religieux qui fait penser à ça ! Mais c'est vrai que les catholiques ne sont pas tellement mieux !
    Pour l'adoption permise aux homos, oui je n'ai rien contre !