Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Au sujet de l'aéroport de Nantes! *

Scandaleux! Oui, je trouve cette histoire scandaleuse, en deux points:

1) – Je suis totalement contre toutes sortes d'expulsions de pavillons ou de terrains privés, sauf bien sur pour les constructions illégales, comme les cabanes sur les plages, ou sur des lieux publics, (bien que ça rapporte comme toujours de la TVA à l'état), mais sinon, je trouve que ce mot devrait être supprimé de la langue française, c'est une atteinte à la propriété, et un abus de pouvoir des autorités!

2) – Sur le sujet propre au débat, la construction d'un immense aéroport qui serait selon les autorités profitable à l'essor de la région, je dis NON, car dans ce cas, pourquoi ne pas faire la même chose sur la cote d'azur, dans le sud ouest, l'est, ou le centre?

Si cette idée est réellement indispensable, n'y a-t-il pas un endroit qui ne gênerait personne? Par exemple dans une forêt!

En plus, ce lieux est à 25km de Nantes, alors déjà Nantes n'est pas une grande métropole, mais pour y accéder, il faudra aussi expulser d'autres citoyens sur le passage des routes et voies ferrées pour relier cet aéroport à Nantes!

Écrire commentaire

Commentaires: 0