Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* En voila une qu'est bien bonne! *

Le ministre de l'intérieur à enfin réfléchi sur l'utilité réelle de l'éthylotest obligatoire dans les voitures, et conclu qu'il est favorable à la suppression de cette connerie!

Oui, mais voila! La société leader dans le monde pour la fabrication de ces éthylotests est une société française située dans l'Hérault, qui aurait soi-disant embauchée 230 personnes pour arriver à fournir plus de 40 000 éthylotests avant la date fatidique du 1er mars! Il n'y a pas besoin de réfléchir 1 heure, pour ce rappeler cette article publié sur internet affirmant que le PDG de cette société était un ami d'une personne très haut placée qui avait pondue cette absurdité, et voila que maintenant, les employés de cette société commencent à manifester leur opposition à cette suppression d'obligation, qui mettrait leur emploie en péril, ainsi que l'activité économique de leur bled!

Mais alors, si on part de ce principe, qu'il faut inventer des obligations ridicules pour maintenir l'activité d'une société, pourquoi ne pas imposer aussi le port du casque obligatoire dans toutes les voitures! Ça serait beaucoup plus rentable, car l'éthylotest ne concerne que le conducteur, alors que le casque concernerait tous les occupants de la voiture!

Allez! Profitez-en messieurs les inventeurs de conneries, l'automobiliste à encore des sous dans ses poches!

Écrire commentaire

Commentaires : 0