Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

jeu.

06

déc.

2012

* Avoir internet: Aussi important que d'avoir l'eau courante! *

Ça y est, encore une nouvelle connerie inventée par Neelie Kroes, vice-présidente de la Commission européenne chargée de la stratégie numérique!

Déjà, pour commencer, encore une commission qui ne sert qu'à soutirer de l'argent aux peuples européens! Mais alors d'après cette bonne-femme, internet est aussi important que d'avoir de l'eau courante, mais alors, elle pourrait vivre dans le désert sans eau, du moment qu'elle à internet? Pauvre femme!

Les peuples ont vécus des milliers d'années sans internet, et ils ne sont pas morts! Si, ils sont mort, mais pas pour cette raison! Maintenant, ont voie même à la télé des gens soi-disant pauvres qui ont internet, alors, ils font donc passer leur argent dans les abonnements avant la nourriture? Ben oui, c'est la mode, internet, le téléphone portable, la télé, la voiture et tous ces autres trucs du siècle passe avant la nourriture, c'est un peut normal, quand on constate que la nourriture, s'ils sont malins, des naïfs leurs en donne dans les restos du cœur ou d'autres associations humanitaires, alors que bien sur, les autres choses, ils sont obligés de les achetés, donc avec le peut d'argent qu'ils touchent à droite et à gauche!

J'ai vu hier aux infos, un mec qui ne peut pas avoir internet dans un coin de la France, et était catastrophé, "il ne pouvait pas payer ses factures par internet, ou faire des recherches pour ses enfants!" Le pauvre, mais monsieur, il est toujours possible de payer ses factures en envoyant un chèque par la poste, (elle existe toujours), et l'éducation des enfants, peut très bien se faire comme il y a 30 ans, avec des bouquins!

Alors, oui internet est très utile, mais sans plus, on peut vivre sans!

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    thierry (samedi, 08 décembre 2012 13:04)

    bjr,roger.il faut croire qu'il y a plus de livres a l'ecole vu que maintenant les devoirs se font sur internet et que c'est maintenant une obligation de l'avoir a la maison pour l'ecole.o va bien rire quand ca va tomber en panne.bisou

  • #2

    Solange (mercredi, 12 décembre 2012 20:24)

    BRAVO ! ton raisonnement est très sensé !
    Je crois qu'on vit dans un monde de fous !
    Oui, tout ça est bien utile et agréable mais ça ne
    fait pas parties des indispensables !