Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Un bon point pour le ministre de l'intérieur! *

Et oui, c'est rare, mais quand c'est bon, il faut aussi le dire! Ce ministre (que j'peut pas sacquer) à tout de même l'intelligence de revenir sur des décisions, et éventuellement de les modifiés ou voir même les supprimés!

Premier exemple, avec l'obligation d'avoir un alcotest dans les voitures, ce n'est pas encore fait, mais il à tout de même le courage de revoir cette décision stupide, et avoue que ce n'est pas forcément une chose valable, et qu'il la supprimera si elle s'avère inutile!

Deuxième exemple, hier, il à décidé suite à une demande des ONG de "mettre fin à l'aide au retour offerte aux Roms qui acceptent de rentrer dans leur pays d'origine"!

En effet, il semble donc être d'accord avec les ONG et beaucoup de français, que cette aide favorisait plutôt l'achat d'un billet de retour pour ces gens après avoir passé quelques mois dans leur pays!

Donc merci, et espérons que d'autres ministres serons aussi attentif aux demandes et idées des français!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (mercredi, 12 décembre 2012 20:19)

    oui ! BRAVO ! mais attendons de voir la réalisation
    de ces bonnes décisisons !