Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Un grand BRAVO à l'hôpital de Gap! *

Et oui, de plus en plus d'hôpitaux fermes les portes, mais finalement, on se demande s'il ne faut mieux pas fermer les portes que d'avoir des médecins incompétents!

Déjà, bien souvent, si on veut se faire soigner dans un hôpital, il ne faut pas être pressé, et y réserver sa journée, car un hôpital, c'est comme chez les flics, "on sait quand on entre, mais on ne sait pas quand on sortira", et ce, même avec un rendez-vous pris 3 mois avant!

Les médecins arrivent quand ils veulent, et les clients plutôt les patients attendent, c'est d'ailleurs de là que vient ce nom!

Bref, malgré toutes ces irrégularités, on penserait au moins être bien soigné, ben hélas, ce n'est pas toujours le cas, il n'y a pas que dans les films comiques qu'un patient qui entre pour une opération bénigne ressort les pieds devant!

Maintenant, la grande mode, c'est de faire passer un scanner, cette modernisation coûte très cher, mais au moins le médecin peut voire correctement se qu'il veut voire, et pour preuve, ma sœur, qui à été passé un scanner abdominal et pelvien à l'hôpital de Gap, à constaté sur le rapport que "ses ovaires et l'utérus étaient parfaitement normaux", c'est donc très bien, à part qu'elle a subit une ablation des ovaires en 2003!!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    solange (mercredi, 12 décembre 2012 20:17)

    eh ! oui ! je confirme, c'est la vérité.
    C'est scandaleux et je n'en reste pas là. Je viens de
    faire un courrier au directeur, avec preuves à l'appui !
    Je te dirai le suivi !!!!