Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Bravo à Depardieu! *

Et oui, bien que je ne puisse pas saquer ce mec, le risque de problème du à la soi-disant "liberté d'expression", m'empêche de dire sur ce merveilleux site accessible à tous, ce que je pense réellement de lui, mais bravo quand même d'avoir quitté la France, ce pays ou seul les hauts politicards (du moment) font fortune exonérés de taxes, d'impôts, et autre rackettes qu'ils font subir au peuple!

Bien que Monsieur Ayrault le traite publiquement de "minable", moi, quand je gagnerais le jackpot au loto, c'est la première chose que je ferais, n'en déplaise à tous ces bouffons du gouvernement! Malheureusement pour moi, et heureusement pour eux, ce n'est pas demain la veille, car je ne joue jamais aux jeux!

Pourquoi tant de haine de ce monsieur Ayrault (totalement inconnu avant sa nomination au poste de premier ministre, encore une magouille) envers Depardieu? Ce n'est pas le premier à s'enfuir avec ses millions? Même s'il ne fait pas parti de leur bande, bien d'autre aussi qui faisait parti du gouvernement précédent ont fait de même!

Alors, qu'ils soient de gauche ou de droite, les gouvernements sont les plus grands mafieux, alors il est normal que chacun protège sont patrimoine!

Pour terminer, je conseille à monsieur Ayrault de bien cacher aussi le patrimoine qu'il se crée maintenant, car l'avenir étant plein de surprises, dans 5 ans, il pourrait lui aussi chercher une villa en Belgique!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Solange (vendredi, 14 décembre 2012 14:59)

    Bravo, je constate que tu es juste ! ton antipathie pour DEPARDIEU ne t'empêche pas de le féliciter et je te donne raison, mais si tu devenais riche saurais-u comment t'y prendre car toutes ces personnes ont des relations bien utiles.