Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* L'état aurait volé 85% des revenus de Depardieu en 2012?? *

La guerre continue entre Depardieu et le gouvernement, Depardieu affirme avoir payé 85% de ses revenus en 2012, mais quel est le détail de ces 85% ? Si c'est uniquement sur ses revenus, c'est rien d'autre que du vol, mais de toutes façons, le gouvernement avait annoncé son intention de racketter les revenus supérieurs à 1 million de 75%, il tient donc sa promesse, et ça veut dire qu'en France, on n'a pas le droit (si on ne fait pas parti du gouvernement) de gagner plus d'un million/an! Oui, parce que faut pas me dire que les membres du gouvernement ou proches copains ne sont pas fortuné! Ou alors, ce n'est que de la jalousie!

Mais pour revenir au 85%, Depardieu compte-t-il la dedans toutes les taxes ? (TVA sur tous ce qu'il à acheté en 2012, CSG, redevances divers).

Moi, je ne comprends rien à cette imposition de 75%, car si je comprends bien, ça veut dire que si je touche 1 million, l'état me pique 750 000€ ? Donc il ne me reste que 250 000€! Ben alors, pourquoi travailler pour gagner ce million?

On critique (à plus bas niveau bien sur) les différences de prix de tous les produits entre le prix de revient et le prix de vente, par exemple les légumes, au moins tous les participants du producteur aux consommateurs en passant par les transporteurs, et les distributeurs ont travaillés sur ce produit, mais la TVA, pourquoi? L'état n'est intervenu en rien dans la fabrication, la distribution ou la culture des produits! Alors, ce n'est pas du rackette ça?

Conclusion, Bravo monsieur Depardieu, et espérons que cette initiative sera suivie par d'autres riches, et fera changer cette habitude des gouvernements de racketter sans vergogne les citoyens français! Pour ceux qui pensent que si les riches ne payaient pas tant d'impôts, les autres français en paieraient beaucoup plus, ils se mettent le doigt dans l'œil, car si l'état ne dépensait pas l'argent du peuple avec des budgets phénoménaux et inutiles, la France aurait sans doute beaucoup moins de dettes!

Rappel: Bien sur, je prends la défense des riches, mais attention, je ne suis pas concerné par ce problème!

Écrire commentaire

Commentaires: 0