Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Arnaque Royco! *

Attention à la pub Royco "remboursé à 100%" ! Et oui, comme toutes les pubs de ce genre, c'est rien d'autre qu'une arnaque et une publicité mensongère!

J'ai acheté ce produit, (3 sachets de soupe individuelle) non pas pour la pub de remboursement à 100%, car je l'achète régulièrement mais pour une fois, j'ai envoyé la demande de remboursement. J'ai donc payé ce produit 1.56€, et j'ai envoyé les preuves demandées chez Royco, donc avec un timbre à 0.60€, ce qui porte mon achat à 2.16€, ben j'ai reçu hier mon remboursement, mais de 1.56€!!

Et oui, Royco rembourse bien le prix de la soupe, mais pas le prix d'envoie des preuves d'achat!

Moralité, j'ai tout de même dépensé 0.60€, ce qui ne fait pas 100% de remboursement, mais à peine 70%!

Alors, méfiance, une maison honnête mettra plutôt un bon de réduction en caisse sur le paquet!

Écrire commentaire

Commentaires: 0