Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Halte aux mini-jupes! *

Voila ce petit pays, le Swaziland, une monarchie absolue au sud-est de l'Afrique, qui à décidé d'appliquer fermement une loi de 1889 qui "interdit les tenues indécentes", donc les mini-jupes et les jeans à taille basse! Ben oui, même dans ce petit pays, comme en France, ont applique aussi des lois datant de plusieurs siècles.

La porte parole de la police, affirme que ces tenues facilitent les viols. Oui, effectivement, maintenant même dans les pays civilisés, les femmes n'ont pas peur de ce montrer les seins et les cuisses à moitiés à l'air, pour certains hommes, ça peut être tentant, mais pour d'autres, c'est tout de même plus agréables qu'une femme en col roulé, et en pantalon, enfin selon la morphologie de la femme, bien sur, ces tenus sont à proscrire pour les générations "Mac Do"!

Mais enfin, pour revenir à ce pays, il faut tout de même signaler une singularité, c'est que dans ce pays en monarchie absolue, une fois par an est organisé une fête appelée "danse des roseaux, qui attirent chaque année en septembre des hordes de touristes au Swaziland. Les jeunes filles supposées vierges du pays y dansent seins nus devant le roi Mswati III, qui a le droit de choisir parmi elle une nouvelle épouse. Elles portent en outre un pagne traditionnel qui ne dissimule que leur sexe, mais laisse leurs fesses parfaitement visibles"!

Conclusion: Espérons tout de même que la France n'a pas ce genre de loi dans ses archives napoléoniennes, et nous privera pas des beautés de la nature!

Écrire commentaire

Commentaires : 0