Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Attention, nouveau racket du gouvernement! *

Non content d'avoir le droit d'expulsion sur un propriétaire, voila que maintenant, Duflot, la ministre du logement, s'attribue le droit de réquisition des logements inoccupés, pour l'instant de l'administration, mais sûr avant la fin 2013, cette mesure sera applicable même pour les logements privés!

Mais où va s'arrêter ce gouvernement socialiste qui ce comporte comme un gouvernement totalitaire du temps des seigneurs féodaux!

Rappel de la définition du mot 'socialisme' dans le dico pour ceux qui ne la connaissaient pas avant les élections de mai: "Doctrine de ceux qui veulent substituer à la propriété privée des moyens de production et d'échange la propriété collective de ces moyens". Donc, voila! Après le départ massif des riches vers des pays moins voleurs, ces mêmes riches vont s'empresser de ce débarrassé de leurs biens immobilier, et ils ont tout à fait raison!

Deuxième point très dangereux de cette initiative, elle demande aux gentils français de dénoncer les logements vides! Et voila, on y arrive, on va droit vers la délation rémunérée, comme en Corée du sud! Dans ce pays ou certain en font leur métier, et gagne même des sommes mensuelles plus élevées que s'ils travaillaient,  juste en dénonçant des choses interdites!

Alors, puisqu'il faut dénoncer les logements inoccupés, moi, j'ouvre le bal en signalant à cette madame, qu'il y a en France beaucoup de casernes, de même qu'a Paris, sur la droite en remontant les champs Elysée, depuis la concorde, il y a une grande propriété avec des bâtiments qui pourraient aussi loger une centaine de sans logis, également dans le var, le fort de Brégançon serait aussi capable de loger des gens et bien d'autres endroit encore! Peut être même des logements de ministre dont la superficie disponible pour un couple pourrait accueillir plusieurs familles!

Conclusion, si encore ces logement étaient réquisitionnés pour loger de bon français en règle de tout leur devoir, oui, mais ce n'est pas le cas, 80% des sans logis sont des gents entrés en France en toute illégalité, sans travail ni papier, et qui ne vivent que du vol ou autres délies! Alors commençons par les expulser (eux) de la France! 

Vous, qui n'êtes pas pauvre pour toucher des allocations, mais qui êtes riches pour payer toutes sortes de taxes et d'impôts, si vous héritiez par exemple de la maison que vos parents ont acquit de leur dure travail, déjà l'état vous pique dessus un droit de succession, mais voila que maintenant, il pourrait même vous la piquer pour loger des gens sans scrupules qui saccageraient tout (au frais du propriétaire bien sûr, vous!)

Écrire commentaire

Commentaires : 0