Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un mec qui roulait à contre-sens sur l'autoroute! *

Incroyable mais vrai! Encore un mec qui a roulé à contre-sens pendant 50Km sur l'autoroute faisant 5 blessés dont 1 grave! Mais alors, que fait la police? La police est capable de contrôler et d'intercepter un automobiliste qui dépasse la vitesse autorisée, mais n'est pas capable d'arrêter une voiture à contre-sens?

Là, il y a vraiment un gros problème, qu'un mec s'engage sur une bretelle à contre-sens, oui, je veux bien, les signalisations sont des fois tellement mal foutues, que moi-même ça m'est déjà arrivé, mais je n'ai pas fait 50Km sur l'autoroute, j'ai vite fait de m'en rendre compte sur les 10 premiers mètres! Alors, comment ce mec a-t-il pu faire 50Km? Etait-il complètement bourré? L'article ne le précise pas, mais en tout cas, c'est un mauvais point de plus pour la police!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    thierry (samedi, 29 décembre 2012 11:18)

    bjrs roger,

    une seule solution des herses aux sortie d'autoroute.