Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Sur vos écran cette semaine: "Une souris dans la soupe!", "un mégot dans mon boudin!" *

Nouvel épisode de la série "un cadeau dans mes achats", cette semaine, une brave femme à eu la surprise de trouver dans une brique de soupe, …..Une souris!

Aujourd'hui, nouvel scène, "un mégot dans mon boudin blanc!"

Ben oui, ce n'est pas nouveau, je me rappel dans mon enfance, c'était la lessive "Bonux" qui avait lancé cette formule, et ça marche bien, car bien sûr, à des périodes fixes, on met par exemple des fèves dans les galettes, ou même on peut acheter des cornets surprises, mais maintenant, c'est beaucoup plus mystérieux, car on ne sait pas dans quel produit on va trouver ça surprise, ni ce que ça va être!

Donc, un grand bravo au markéting, ils nous étonnerons toujours! 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    claudine (dimanche, 30 décembre 2012 07:12)

    il y en a bien qui dise qu'il faut pas mangé de pigeons ça donne des maladies mdr la personne concerné se retrouver hihihihihihihi

  • #2

    claudine (dimanche, 30 décembre 2012 07:21)

    moi quand j'étais gamine j'aimais bien les kdo qu'il mettait dans les paquets de bonux on en avait pas autant qu'aujourd'hui alors ça fesait plaisir