Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et pan! Dans les dents! *

Bonne nouvelle (pour les riches), le conseil constitutionnel a annulé la décision d'Hollande de taxer à 75% les personnes qui gagne plus d'un million/an!

Bien sûr je suis très loin d'être concerné, mais ce n'est pas pour ça qu'on pouvait applaudir cette mesure qui consiste en réalité à confisquer l'argent des riches qui dépasse le million!

En tout cas, ça prouve une bonne chose, c'est que le président n'est pas le seigneur de la France qui peut décider ce qu'il veut et l'imposer à 65 millions de français! Merci aux sages du conseil, heureusement que vous êtes là!

Même si je ne suis pas concerné, on ne peut pas savoir ce que nous réserve l'avenir avec des rigolos pareils, qui pourraient bien un jour appliquer cette taxe aux revenus supérieur au SMIC! Cette mesure était d'autant plus anormale, qu'elle concernait non pas un couple, mais une personne, ce qui veut dire, comme nous là montré TF1 dans son reportage, qu'un couple ou le mari et la femme gagne chacun 900 000€ n'était pas concerné, alors qu'un couple ou la femme ne travail pas mais le mari gagne 120 000€ l'était!

Bon, de toute façon, les riches ont toujours du mouron à ce faire, et peuvent continuer à préparer leurs valises, car ce n'est que reculer pour mieux sauter, et cette mesure reformulée sera appliquée en 2014!

De toutes façons, mon avis sur les impôts sur les revenus, ce n'est qu'une arnaque, car déjà, je ne  comprends pas pourquoi les impôts sont calculé avec des différents barèmes selon les revenus, la logique voudrait que si par exemple le taux d'imposition est de 10%, et ben qu'il soit le même pour tout le monde!

Écrire commentaire

Commentaires: 0