Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* 62% des français regrettent le franc! *

Voila le premier sondage de l'année, et il est aussi loufoque que les autres! Ces 62% de français sur 1000 interrogés, que regrettent-ils? Le nom de "franc", la valeur ou les prix?

Pour moi, c'est la valeur, car je suis toujours en valeur franc, et même ancien franc au dessus de 9 000F, donc obligé dans ma tête de multiplier par 6 les prix pour avoir approximativement une valeur en franc et par 100 au dessus de 9 000F, le "nom", je m'en fou totalement, et les prix, ben oui, si certain commerçants le 1er janvier 2002 ont modifié leurs étiquettes en changeant le symbole F par € et les honnêtes (très peut) ont divisé le prix par 6.55957, d'autre ont été au plus simple, en ne changeant simplement que le symbole! Mais là, si on revenait au franc, il ne faut pas rêver, tous multiplieraient les prix par 6.55957, voir même 7 pour arrondir!

Conclusion, ben ça faciliterait la vie des gens comme moi, mais ça ne ferait pas baisser les prix, bien au contraire!

Écrire commentaire

Commentaires: 0