Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Ça y est! Ils ont trouvé un autre terrain de jeu! *

Et oui, puisque l'Afghanistan, c'est fini, il fallait bien trouver un autre terrain pour jouer à la guerre, et occuper les soldats français payés par les contribuables pour soi-disant défendre la France!

Mais alors; ça ne sera jamais fini! Pourquoi ne pas rayer du globe à coup de bombe atomique tous les pays dont les gouvernements ne sont pas du même avis que les tous puissants?

Après l'Irak, l'Afghanistan, voila maintenant le Mali, pourtant, moi j'aurais plutôt parié sur l'Iran, ou alors la Syrie, puisque parait-il qu'ils veulent au Mali faire respecter la démocratie et les droits de l'homme, voila qu'en Syrie, il me semble que ces droits sont largement bafoués depuis plus de 50 ans, et des civiles meurent tous les jours depuis 2 ans que le dictateur défend son siège! Peut-être que les puissants attendent que tous les opposants à ce dictateur soit mort pour pouvoir bombarder librement le pays?

Au moins une chose qu'on peut être sûre suite à cette intervention de la France au Mali, c'est qu'il ne faut plus s'attendre à la libération des otages, et en plus, on peut aussi ce préparer à une nouvelle vague d'attentas en France!

Écrire commentaire

Commentaires: 0