Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Manif ridicule!! *

340 000 selon la police, 800 000 selon les organisateurs, RIDICULE!

Pour commencer, bien qu'on soit au 21eme siècle, on n'est toujours pas capable de donner les mêmes chiffres du coté police et organisateur, et ce pour qu'elle manif que se soit!

Pour revenir au sujet de cette manif, ces chiffres ne représentent que 0.5 à 1.3% de la population française, y compris avec les enfants, car maintenant, on peut constater que dans les manifs, de plus en plus d'irresponsables emmènent leurs enfants comme à une banale sortie du dimanche, alors déjà, mis à part les dangers que peuvent représenter une manif pour les enfants, j'estime qu'ils n'ont pas à se préoccuper de ça, et d'ailleurs, même que les enfants dans une manif devraient être interdit, et les parents durement sanctionnés s'il contreviennent!

Donc, le sujet, il est surtout contesté pour une histoire de mots! "Mariage" et "parents"! Les opposants estimes que le mot "mariage" est l'union de deux personnes de sexe opposé, ben non, la preuve, ce mot est employé aussi pour la fusion de deux sociétés, c'est encore un bourrage de crane issue de la religion, mais la France est normalement un pays laïque, et les mots pourraient tout simplement être changés, "Voulez-vous prendre pour époux …." deviendrait facilement "voulez-vous prendre pour conjoint…" Et même les enfants adoptés par un couple homo, auraient deux pères ou deux mères, au même titre qu'actuellement, vivent les enfants des couples divorcés qui refont leur vie comme ils veulent!

Alors, assez de bordel pour cette loi qui de toute façon sera appliquée, et ne fera de tort à personne, sauf peut-être à l'église, qui fera moins de mariage, donc empochera moins d'argent, mais par contre, elle fera beaucoup de plaisir aux couples homosexuels, qui l'attendent impatiemment depuis des années, et pourrons enfin bénéficier des mêmes droits que les couples hétérosexuels! 

Dans ce bas monde, remplie d'injustices, d'obligations et d'interdictions, pour une fois, faisons au moins  plaisir à une minorité de français, ça ne nous coutera rien!

Écrire commentaire

Commentaires: 0