Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* 70% des français estiment… *

            Voila un nouveau sondage de l'IPSOS, qui dit que "70% des Français estiment qu'il y a trop d'étrangers en France"!

Mais pour avoir un score si élevé, ils ont du dans le lot interroger des étrangers? Ont-ils demandé un acte de naissance à toutes les personnes interrogées? Il ne faut pas oublier que dans les noirs, 80% sont français, dans les mélanger (type d'Afrique du nord), 90% son français, et dans les blancs, alors là on ne dit rien, parce qu'ils ne sont pas identifiables visuellement, mais il ne faut pas oublier que dans cette catégorie ils y a aussi des belges, des italiens, portugais, espagnols, etc…. Et une chose très importante, si ces gens n'étaient pas là qui ferait les boulots dégueulasses et mal payés, pas des français qui ne travaillent pas et vivent de l'assistanat!

Attention, car avec de telles pensées, si on en venait un jour comme le souhaite le FN à virer tous les étrangers, déjà qu'on manque de médecin ou d'autre professionnels important en France, on risquerait aussi comme le disait Fernand Raynaud en son temps, on risquerait de ne plus avoir de boulanger!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    cloclo (vendredi, 01 février 2013 08:52)

    oui moi je suis d'accord en disant qu'il y a trop d'étranger en france quand au français qui veulent pas de boulot dégueulasse comme tu dis se serait ça ou pas d'argent serait bien obligé de le faire c'est pour ça aussi qu'aujourd'hui on est envahi il y a hu trop de fainéant à l'époque seulement aujourd'hui la vie n'est plus la meme c'est comme tout ça , la sécu on donnait des 100% a tir la rigot et aujourd'hui tout le monde en subit les conséquences les gens vraiment malade on regarde a leur donné alors que les alcoolique et les drogués ça passe il y en a des choses a revoir mais en se moment on nous saoule avec les gais qu'on en a rien à foutre enfin moi personellement ça nous donne rien mais pendant qu'on nous endors avec ça on ne parle pas de la misère