Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Betancourt! Cassez! Et maintenant? *

Voila l'affaire F.Cassez casée! Il y a eut la Betancourt, avec son retour en France en fanfare, et accueillie comme une reine, et maintenant, c'est la F.Cassez, qui a été accueillie hier comme une reine!

Mais d'abor? Qui peut vraiment affirmer qu'elle est innocente? Personne, et moi personnellement, si elle avait quittée son ami, que faisait-elle encore chez lui quand la police a donnée l'assaut?

Pourquoi les politiques français se sont mêlés de cette affaire, qui regardait uniquement la justice mexicaine? Juste ou injuste, mise à part la mise en scène de l'arrestation, les faits relèvent de la justice du pays où ils sont commis! Tout d'abord, des français prisonniers dans des pays étrangers, il y en a d'autre, alors pourquoi Cassez et pas les autres en Iran, ou en Thaïlande ou croupi aussi depuis plusieurs années un français qui n'a "rien fait"? 

Pourquoi la France s'occupe des français soi-disant injustement condamnés dans les pays étrangers, alors qu'en France, il y a déjà pas mal de français en prison qui clame aussi leur innocence et sont reconnus innocents après plusieurs années de prison!

Écrire commentaire

Commentaires: 0