Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et 1 nouveau scandale! *

Quelle grosse marrade, la guerre au Mali s'essouffle, la météo est toujours la même, alors, il faut bien trouver un autre gros titre pour la une des infos, et ben le voila! "Le scandale de la viande de bœuf remplacée par de la viande de cheval!" Pas de jaloux, ce scandale touche toute l'Europe! Mais, mis à part que le cheval est moins cher que le bœuf, et qu'un des maillons de la chaine va sans mettre plein les poches, la viande de cheval est très bonne, et il n'y a aucun risque pour la santé, d'ailleurs, moi perso, je mange de temps en temps un steak de cheval, cru avec de l'ail, de la moutarde et du sel, c'est super bon!!

Les anglais, qui ont ouvert le feu, sont catastrophés parce que pour eux la viande de cheval est prohibée comme les bœufs en Inde, mais alors? Ils bouffent bien d'autres conneries qui pour nous sont anormales, alors quelle différence, et en plus, un mec a eu l'idée de lancer ce scandale pour alimenter l'info, mais qui nous prouve que tous les plats préparés le sont bien avec les ingrédients inscrits sur l'emballage! Rien, dans les raviolis ou tous les trucs de ce genre, il y aurait du chien, du chat, ou même du rats, que personne ne dirait rien s'il ne le sait pas, et trouverait  ça super bon!

De toute façon, pour moi le premier coupable, c'est l'état! (Ben oui encore lui), pourquoi laisser importer de la viande de pays à peine civilisés, alors que les paysans français élèvent de très bon chevaux ou bœufs!

Ils ont voulu l'Europe? Et ben maintenant qu'ils subissent!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    michele (lundi, 11 février 2013 11:31)

    et bien qu'ajouter a cela???
    je sais qu'hier j'ai dis que je contesterais quand je ne serais pas d'accord mais là!!!!je ne puis dire le contraire.....
    j'ajouterais meme que je ne comprends pas vu que ce n'est pas une question sanitaire qu'on se permette de jeter de la nourriture quand tant de personnes meurent de faim!!!!!c'est un scandale a mon avis encore plus grand que la trouvaille de viande chevaline a la place du boeuf...qu'ils laissent en rayon en disant ce qu'il en est et qu'ils la vendent moins chere ne serait ce pas là un compromis?????
    a demain......bonne journée et merci de ton accueil hier

  • #2

    FRUITS CONFITS (lundi, 11 février 2013 14:29)

    BEN OUI !!!!!!!!!!!! et nous voila encore aux prises avec les cons qui ont voter pour l'Europpe je suis tranquille je ne l'ai pas voulu ni j'ai voté pour cela manger du cheval que nenni jamais du boeuf passe encore mais il est certain comme tu le dis si bien on mettrait du chat des souris des cafards bien assaisonnés on ne verrait rien avec une " bonne sauce tomate" et oui bien sur pourquoi aller chercher la viande dans ces pays alors que en France nous avons le bétail autrement qualifié a qui rapporte le commerce ??? deviner ??? PAS A MOI PAS A VOUS
    BONNE JOURNEE
    DANY DU SUD D'EN BAS