Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Manger du cheval! C'est très bon! *

Voila que 2 jours après la découverte du "scandale des lasagnes à la viande de cheval", d'ailleurs pas si gros que ça, il suffit de mettre en gros sur les emballages "viande de cheval" et elle sera tout de même vendue, alors que là, que vont devenir ces produits??

L'ancêtre B.Bardot se mêle du sujet, et réclame la fin de la consommation de viande de cheval! Mais alors? Les vaches, les bœufs, elle s'en fou? Le cheval est une bête comme les autres, alors je ne vois pas pourquoi faire une exception, ou alors, il faudrait décréter une loi imposant aux français de devenir végétariens, mais attention, le taux de chômage augmenterait encore, car ça serait envoyer tous les ouvriers qui travails ou vendent la viande chez pole emploie!

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    michele (mercredi, 13 février 2013 07:40)

    bonjour a toi
    ben oui c'est bon le cheval
    on fait toute une histoire pour cette viande mais on ne pense pas a ces mignons petits agneaux qui paissent a coté de leur maman dans les prés que l'on tue royalement pour Paques!!!!et ce n'est qu'un exemple
    l'etre humain est carnivore donc pourquoi ne mangerait il pas de viande?????
    je me garde quelques coups de colère pour demain.....je suis sur que tu vas nous trouver un sujet qui fache ...il y a peu a chercher ....ça pullule!!!!!

  • #2

    thierry (mercredi, 13 février 2013 20:45)

    bonjours,roger
    au mexique et autre pays allentour on manger des amsteres.importons cette nouvelle viande et laissont vache et chevaux paitrent en paix.mais suis par contre un steak tartare de cheval.
    bisous.

  • #3

    roger (jeudi, 14 février 2013 07:06)

    Oui Thierry, ta raison, mais ton idée ne résoudrait pas le problème!! C'est pas parce que les mexicains mangent des hamsters que nous ont doit aussi en manger!! Les chinois mangent bien des chiens et des chats, alors et certain mangent aussi des cafards des vers ou des araignées??
    Tous ça sont des bêtes que l'homme étant un carnivore, veut manger, alors chacun ses goûts, nous en France, c'est les vaches, les chevaux, et tous volatils!

  • #4

    michele (vendredi, 15 février 2013 05:00)

    mais pourquoi discuter mangeons de tout le principal n'est il pas la façon de tuer???
    proprement et sans souffance ....
    je pense que le vrais débat serait plutot celui ci car de quel droit ferions nous des selections dans qui doit mourrir ou pas pour notre simple plaisir???
    sauf.....peut etre ...les airaignées......brrrr!!!!!!