Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Papy ne fait pas de la résistance, mais fait ses valoches! *

Voila une sage décision qu'à prise le pape, il est conscient (contrairement à d'autre), que son âge avancé ne lui permet plus d'assumer sa tâche! 6 français sur 10 (dont moi) sont d'accord avec lui.

Et pourtant, combien de vieux chnoques de son âge contribuent à modifier la vie de million de français, à l'assemblé nationale, au sénat, ou au conseil constitutionnel?

Alors messieurs, laisser la place au plus jeune, pour être jeune et dynamique, la France doit commencer par être gouvernée par des plus jeunes et virer tous ces ancêtres!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    michele (mercredi, 13 février 2013 07:42)

    mais quand arriverais je a contester ce que tu dis.....tu ne dis que des choses avec lesquelles je suis en accord!!!