Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* En voila une bonne! Le cholestérol n'est plus méchant *

Et oui, l'éminent professeur Philippe Even) l'a déclaré hier soir au 20H sur TF1! Depuis plus de 40 ans que 5 millions de français prend des médicaments contre le cholestérol, voila qu'aujourd'hui, on nous dis STOP! Le cholestérol n'est pas méchant, au contraire, le corps en à besoin! Ça, c'est comme tous les médicaments retirés de la vente pour différentes raisons de dangerosité ou inefficacités, les français dépense parait-il 1 milliard/an dans les médicaments anti-cholestérol, et tout ça pour du vent!

Alors, ça veut dire quoi cette nouvelle connerie? Qu'après avoir pris des médicaments anti-cholestérol, maintenant, il va falloir prendre des médicaments pour rajouter du cholestérol à notre corps, comme la vitamine D?

Que de connerie dans cette foire à la santé! Et c'est pour ça qu'ont dépense des fortunes pour la recherche médicale?

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    michele (vendredi, 15 février 2013 04:55)

    m'en fiche ...j'en ai pas!!!!!ouf!!!!!
    je plaisante bien sur m'en fiche pas ......je vais faire partie de la serie de ceux qui vont prendre des medicaments pour en avoir mais attention a ne pas se tromper de boite
    mon mari en prend ..lui..pour ne pas en avoir
    moi ...se sera pour en avoir!!!!!
    je retourne me coucher ......reflechir me fatigue

  • #2

    FRUITS CONFITS (samedi, 16 février 2013 07:35)

    BONJOUR ROGER
    HA !!!!! voila une bonne nouvelle tiens je vais en parler a mon chien ou plutôt a ma DELHIA bon je plaisant je peux donc mettre mes médocs a la poubelle quoi que je n'en ai pas beaucoup bon écoute pas la peine de se mettre la rate au cours bouillon on verra bien non ????
    HERVE ne m'a toujours pas installé ce que tu sais aujourd'hui samedi repas chez sa mère oblige donc se sera peut être cette après midi
    BONNE JOURNEE
    BISOUS ROGER
    DANY