Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Dernière minute! Merci monsieur Valls! *

Bravo! Suite au rapport du conseil de sécurité routière de mercredi, monsieur le ministre de l'intérieur n'a pas attendu pour confirmer la décision de remettre les panneaux d'indication de radars fixe, mais surtout de ne pas imposer les éthylotests dans les voitures! (Cette connerie avait été pondue par Sarkozy!)

C'est très rare d'avoir un ministre intelligeant, alors quand c'est bien, il faut le dire, et le remercier!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    FRUITS CONFITS (vendredi, 15 février 2013 14:09)

    BONJOUR ROGER
    ben oui je crois que ce ministre est moins c-n que son prédécéseur et j'espère qu'il fera un peu plus de ménage te dire que cet engin tu connais HERVE il était près a l'acheter mais impossible d'en trouver chez nous alors bien content que cette idiotie est était suprimée
    j'espère que tu vas bien
    BONNE APRES MIDI
    BISOUS ROGER
    DANY

  • #2

    SOLANGE (samedi, 16 février 2013 10:47)

    TRES BONNE NOUVELLE ! pour une fois !
    félicitations à ce ministre, plus sensé que les autres.