Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Magouille sur la viande! (2ème) *

En regardant les reportages sur cette affaire, ont s'aperçois que beaucoup de gens trouvent qu'il n'y a pas assez de traçabilité sur les emballages! Mais qu'es qu'ils veulent de plus? Déjà les emballages sont de véritable journaux que même pas 50% des acheteurs lisent car il faut une très bonne vue, ou prévoir d'emmener une loupe dans ses poches, et en plus, il y a tellement de codes divers, que personne (moi le 1er) n'est capable de les déchiffrer! Alors que veulent-ils de plus? Le nom du pays de provenance est largement suffisant, qu'es qu'ont en a à fouttre des références de l'éleveur! Ils ne veulent pas aussi son curriculum vitae et son casier judiciaire?

Moi, si je sais qu'un produit de la marque TOTO est bon, ça me suffit, qu'il vienne de mars ou de la lune je le rachèterais!

Ce qui fait beaucoup de tort aujourd'hui, justement se sont toutes les infos sur les emballages, il y en a tellement qu'ont n'y fait plus attention! (sauf l'étiquette du prix!)

Écrire commentaire

Commentaires: 0