Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les astrophysiciens! Encore des gens payés pour rien! *

Et voila, ces soi-disant scientifiques, qui nous annonçaient depuis plusieurs jours qu'un astéroïde allait passer à 25 000 km de la terre, n'ont même pas été capable de voir celui qui allait nous tomber sur la gueule!

Cela prouve une fois de plus, que j'avais raison dans mon article sur la fin du monde du 22/12/12, personne ne peut prévoir la fin du monde, elle peut arriver dans 5 000 ans comme dans 5 minutes, et de toutes façons, même si ces scientifiques bidons voient arriver une telle catastrophe, ils aurons l'interdiction par les gouvernements de diffuser l'information!

Alors, on attendait donc le passage de ce caillou, et voila qu'un autre tombe sur la gueule des russes, faisant de gros dégâts, et plus d'un millier de blessés!

Alors, bravo!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    FRUITS CONFITS (dimanche, 17 février 2013 08:54)

    BONJOUR ROGER
    ben oui tu as parfaitement quand ça nous tomberas dessus j'espère que personne ne sera là pour dire "" et bien on vous avez prévenus "" en tout les Russes eux l'ont bien pris dans la poire mais bon maintenant qu'ils ont DEPARDIEU ils peuvent bien assumer un petit cailloux
    BONNE JOURNEE
    BISOUS ROGER
    DANY

  • #2

    michele (lundi, 18 février 2013 05:50)

    moi je trouve qu'ils ont raison de dire n'importe quoi!!!!
    pendant qu'on est occupé a lire leur c.....on ne s'occupe pas de choses plus importantes!!!et nos dirigeants font ce qu'ils veulent ..quand on s'en rend compte c'est trop tard!!!!!