Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Pas possible !! *

Mais qu’es que c’est que ce gouvernement de merde ! D’un coté, il faut trouver 10 milliards, et les pistes sont comme d’habitude, dans le porte-monnaie du citoyen, en gelant les retraites, en imposant les allocs, et pleins d’autres choses, et voila que maintenant, ils font cadeau aux fonctionnaires d’une journée de carence ?

Le front nationale est contre, mais pas pour les mêmes raisons que moi, il est contre parce que dans le privé, il y a 3 jours de carence, et il voudrait légalité pour tous, c’est vrai, d’ailleurs moi aussi, car les fonctionnaires n’ont rien à envier au privé, mais il ne parle pas du point de vue financier, car ce cadeau va bien coûter quelque chose à la sécu, qui sera à rajouter dans les 10 milliards à trouver !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    thierry (vendredi, 22 février 2013 13:50)

    ton gouvernement est europeen roger.
    un p'tit d'espagne et de portugal (augmentation de impot)
    un coup de hollande (mariage pour tous)
    un coup d'oeil sur la grece( labas c'est les fonctionnaire qui foute le bordel greve et manif.)donc on leurs fais plaisir en france.
    on part en belgique(si tes riche)
    l'italie (pour faire plaisir au copain)
    suede (pour l'ecolo)
    la norverge scandales alimentaire(leur saumon d'elevage est nourrir avec des farines qui sont peut'etre mauvais pour la sante)
    les producteurs ne mange pas de leur poisson bizare?
    l'angleterre pour la finance.
    reste l'allemange avec ses retraiter qui par a l'etranger et un salaire de 1euros pour les gens en fin de droit.(ambauche a 1 euros sinon plus rien.pour les chomeurs de pleins droit il vont devoir attendre la fin de leurs droit pour bosser.)bientot en france peut etre.