Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Nouveau jeu à la mode! *

Et oui, tout change, même les jeux sordides font maintenant appel à internet!

Il y avait "le jeu du foulard", "la roulette russe", et d'autres jeux débiles comme dans le film "la fièvre du samedi soir" des années 60, ben maintenant, avec internet, on trouve le suicide prémédité!

Et oui, hier encore à Nice, un mec à écrit sur "face de bouc", qu'il allait ce suicider! Oui, c'est un jeu de hasard comme les autres, il a une chance sur deux d'échapper à la mort, et là, malheureusement ou heureusement pour lui, un copain d'internet du nord de la France a lu sont message, et a appelé la police de Nice, qui ont pu intervenir à temps!

Complètement et surtout pas à plaindre ces gens débiles qui préviennent d'une manière ou d'une autre qu'ils vont se suicider, la personne qui veut vraiment se tuer, ne prévient personne, et utilise un moyen infaillible, (ce qui ne manque pas, si vous voulez des conseils, contactez moi en privé par le lien "contact" de mon site!).

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    michele (vendredi, 01 mars 2013 04:40)

    ...je me sauve..je ne voudrait pas qu'on ferme la porte devant moi!!!!!!