Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les français en voie d'extinction! *

Attention! Si le gouvernement ne prend pas des décisions draconiennes, comme interdire la vente de préservatif et de pilules contraceptives, ou mieux, obliger les couples a avoir deux enfants minimum, la race française est en voie de disparition!

Oui, et pourquoi? 

Si on en croit les sondages et les statistiques ridicules, avec tous les morts/an, on va bientôt tomber à zéro!

Hier, on nous dit que la pollution aux particules tue 49 000 personnes/an, aujourd'hui, c'est le même chiffre, mais pour l'alcool, ça fait donc déjà 98 000 morts/an, si on ajoute à ça le cancer (150 000), les accidents de la route, le sida, le tabac (66 000) et toutes les autres maladies, et ben faut y aller les femmes, produisez! Il faut revenir comme dans les années 40, "repeupler la France!".

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    SOLANGE (samedi, 09 mars 2013 11:12)

    NON ! pas d'accord ! Tu oublies le chômage ? Déjà que le travail manque - bien sûr, certains chômeurs sont des profiteurs et des fainéants, mais pas tous !
    Je pense qu'il faudrait restreindre les aides, les restos du cœur... etc.... - De plus, il y a combien de vrais français ? On a trop accepté l'immigration !
    Bisous.

  • #2

    Roger (dimanche, 10 mars 2013 10:45)

    Tu n'est pas d'accord parce que tu n'a pas compris le sens de mon message!
    Je ne parle pas du tout des assistés, chômeurs ou autres, je parle simplement de la connerie des organismes qui diffuse ces chiffres, il sont tellement abrutis que sans faire gaffe, un jour ils sont capable d'annoncer plus de mort que de naissance en cumulant tout leurs chiffres de mortalité!