Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Pour qui ce prend-t-il ce naimbus? *

"L'ancien président affirme qu'il ne souhaite pas un retour en politique mais qu'il pourrait être "obligé d'y aller" pour "la France"."

HAHAHAHAHA! Mais oui, pour qui ce prend-t-il ce clown! Il se figure que sans lui, la France est perdue! Mais pourtant, la France était déjà sur la mauvaise pente bien avant son départ! Il ne peut pas affirmer qu'il à laisser la France en pleine expansion, sauf pour les chiffre du déficit et du chômage!

Mais en plus, une affirmation de ce genre discrédite tous ses copains de l'UMP, il veut donc dire qu'il n'y en a aucun qui est capable de le remplacer? Quelle preuve d'amitié et de solidarité!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    SOLANGE (samedi, 09 mars 2013 11:16)

    OUI ! OUI ! tu as raison ! Il a quand même du culot ! Bien sûr, il compte sur la connerie et l'ignorance des trois quarts de votants ! Mais, je ne crois pas que cette fois-ci ça marchera ! Bisous.