Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Connaissez-vous "Pierre-Yves Bournazel"? *

Ben voila, vous ne le connaissez pas! Ce mec est un conseiller UMP de Paris! Comme personne ne le connaît, il faut bien qu'il fasse parler de lui de temps en temps, sinon ses électeurs ne voterons plus pour lui, alors il a inventé une super connerie, créer à Paris des "taxis roses, dédiés exclusivement à un public féminin".

Es-ce une moquerie due justement aujourd'hui qui est la journée de la femme, comme on en voit le 1er avril? Je l'espère, car déjà la journée de la femme, c'est une chose obsolète, puisque les femmes revendiquent l'égalité, alors cet histoire est un non-sens!

Vive la gent masculine! Les hommes au bistro, les femmes au boulot!

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    SOLANGE (samedi, 09 mars 2013 11:22)

    ah ! ah ! ah ! Oui, en effet ! d'accord avec toi. Je trouve ridicule "la journée de la femme". Mais des taxis roses ! alors là, quelle connerie ! Je crois me rappeler un certaint fait : des heures de natation réservées aux femmes dans les piscines ! mais je ne me souviens pas de qui avait eu cette idée ! Bisous.

  • #2

    michele (jeudi, 14 mars 2013 06:24)

    un mot un seul de la part d'une femme.......MERCI!!!
    je file au boulot......j'obéi!!!!!!!