Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Encore un inconnu qui veut être connu ! *

Et oui, aujourd’hui, c’est un certain Pierre Morel qui veut qu’on parle de lui, et bien sur, c’est encore un mec de l’UMP ! Ce mec n’a rien trouvé de mieux pour taxer encore plus les automobilistes, que de rendre obligatoire les pneus neige en période hivernale !

70% du territoire ne vois de la neige que 8 jours par an, mais ça fait rien, certains voisins européens le font déjà, alors pourquoi pas la France ?

Bien sûr, ça va faire travailler les fabricants de pneus, et par la même occasion faire grossir les recettes de la TVA, car il ne faut surtout pas croire aux boniments du vendeur de pneus qui parlait hier à la télé, et affirmait que ces pneus ne coutaient que 10% de plus qu’un pneu normal ! Grosse connerie, car en plus, il ne parlait pas d’une chose obligatoire qui va avec, c’est le montage, car là il faudra encore débourser deux fois par an, le montage, et le démontage, même si on achète des pneus montés sur jante, ça coutera encore plus cher, et il faudra tout de même les faire monter ! Et, ne pas oublier, que quand on changera de voiture, il y a 1 chance sur 50 pour qu’on puisse réutiliser ces mêmes pneus !

Enfin, il n’y a malheureusement rien à faire, je suis bien sûr que cette connerie va passer avant l’hiver prochain !

Écrire commentaire

Commentaires : 0