Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* La justice indépendante ? Mon c.. ! *

Où la justice est-elle indépendante ? Comme il n’y a plus de scandale alimentaire, ou de catastrophe hivernale, ben faut bien tout de même avoir quelque chose à dire pour la une de l’actualité, même si c’est des conneries !

Donc, maintenant, ils ont choisi l’affaire Sarkozy. Ben oui, c’est la mode, maintenant, pour faire croire au peuple incrédule que la justice est la même pour tous, ils attaquent les anciens présidents ou personnalités, après Chirac et Juppé, voila le tour de Sarkozy. (Patience François, ton tour viendra dans 4 ans!). S'il est reconnu coupable il ne risque 3 ans de prison et 350 000€ d’amende ! Mais qu'ils sont rigolos, ils veulent nous faire croire qu’il va être reconnu coupable ? Déjà, je ne vois pas comment ils pourraient avoir des preuves formelles, car même si Sarkozy a fait ce qu'on lui reproche, il ne l’a pas fait par écrit alors il faudrait prouver que la vieille Béttencourt yoyotait de la touffe quand il lui a demandé de l'argent!

Donc, je dis aux fans de Sarkozy, " Ne vous inquiétés pas, il y aura comme toujours un non-lieu ! "

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    thierry (dimanche, 24 mars 2013 11:47)

    juge avocat batonnier et autre ect..
    petite bande de copains qui jouent un mauvais flim pendant des audiances et puis boivent un verre entre eux pour savoir qui va gagner au prochains flim.
    droit d'entre pour une seances 2500euros.le loto est moins chere 2euros.

  • #2

    michele (lundi, 25 mars 2013 05:28)

    et alors???la vieille ne peut pas faire ce qu'elle veut de ses sous?????il ne l'a pas ruiné que je sache donc comme dit l'adage:""il n'y a pas de mal a faire du bien!!!"""notre François s'il est jaloux qu'il se trouve la meme pour l'aider......il en aurait bien besoin......