Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Et voila, encore un changement d'heure! *

Ça fait 40 ans, donc 80 fois qu'ils nous emmer… avec ça, et à chaque fois, ils osent nous dire que ça ne sert plus à grand-chose! Mais alors, pourquoi persister dans la connerie? 

Alors que cette mesure devait faire économiser l'électricité, aux infos, ils nous ont disent que ça ne représente seulement que 4% de la consommation totale, alors que cette mesure est néfaste principalement pour les personnes âgées, les bébés, et les animaux, et peut être des millions de personnes, (dont moi)!

Pourquoi ne pas en finir définitivement avec cette débilité qui ne coûte rien à personne, les russes (pour une fois) plus intelligeant que nous, l'on aboli.

Bien sur, comme pour tout, il y a les "pour" et les "contre", qui eux auraient une raison de plus pour manifester, mais alors, pour contenter tout le monde, au lieu de rester à l'heure d'hiver ou à l'heure d'été, il suffirait de rester entre les deux, donc, 1/2 heurs définitivement!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    michele (mercredi, 03 avril 2013 08:12)

    et bien ça occupe!!!!!pendant qu'on remet les pendules a l'heure on ne fait pas de betises!!!!