Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Nouvelle affaire! Les paradis fiscaux! *

Voila, l'affaire Cahuzac s'essouffle, alors il en faut bien une autre pour nourrir les vampires de l'info! Parait-il que pour la France, 50 milliards sont détourné du fisc, et ben tant mieux pour les bénéficiaires, car de toutes façons, même si cette somme revenait dans les caisses de l'état, ce n'est pas pour ça que les impôts baisseraient, non, l'état reviendrait tout simplement à son train de vie royal, (s'il la vraiment baissé!) et un pauvre mec qui déclare plus de 20 000€/an serait toujours imposable!

J'ai déjà donné mon avis sur ce sujet, et il n'a pas changé, les impôts sur les revenus sont une arnaque pour les gens honnêtes qui déclarent le moindre centimes et pas fortunés, alors moi je dis, suppression des impôts sur les revenus, et augmentation en conséquence de la TVA!

Attention, avant de gueuler, et de m'incendier, voila pourquoi!

Pour faire des achats, il faut de l'argent, bien gagné ou de l'argent sale, mais il en faut! Donc celui qui achète, a cet argent, et si cet argent est sale, il n'a pas payé d'impôts dessus, là, il en paierait!

Bien sur, ne pas toucher, voir même supprimer la TVA sur les produits de première nécessités, mais attention un produit de première nécessité n'est pas un portable, une voiture, internet, et autres objets des temps modernes! Elle ne concerne QUE la nourriture!

Combien de fois a-t-on vu à la télé des gens soi-disant pauvres avec un téléphone portable ou d'autres choses inutiles pour vivre?

Écrire commentaire

Commentaires: 0