Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Les ricains toujours médaille d'or....De la connerie! *

Ils ne savent plus quoi inventer ces ricains, malgré la récession que subit le pays, voila que Obama donne une enveloppe de 100 millions de dollars (77 millions d'euro) pour….. 

Non, pas pour aider les pauvres! Non pas pour financer une assurance maladie! Mais pour capturer un astéroïde!

Oui, vous avez bien lu, je ne yoyotte pas encore de la touffe! Voyez vous-même ici!

Après avoir (soi-disant) marché sur la lune sans rien pouvoir en tirer, voila que maintenant, ils veulent emmener un astéroïde près de la lune, pour l'examiner!

Écrire commentaire

Commentaires: 0