Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Nouveau film, sortie cette semaine: "Le patrimoine des hommes politiques!" *

Et voila sur la toile, ce nouveau film plein d'hypocrisie et de mensonges! Les personnages politiques publies leur patrimoine, (au moins ce qu'ils veulent publier!).Comment peut-on croire à une telle connerie, sur les boites de "pur bœuf", il y a du "pur cheval", voir même maintenant du "pur porc", ce qui prouve qu'on peut dire et écrire ce qu'on veut, (Ça me rappel ma jeunesse, au CET, mon prof de techno (paix à son âme) qui disait toujours "sur les pissotières, y'a marqué Dubonet, alors qui y'en a pas!), alors, avec des politicards qui ont appris avant tout a savoir mentir, comment peut-on être si naïf, et croire les chiffres qu'ils vont publier?

Déjà, pour commencer, il ne faut pas confondre salaire et indemnités, le premier est celui que touche un simple employé après que l'état à ponctionné dessus (sans lui demander son avis) la gabelle (appelé maintenant impôts et cotisations divers), alors que le deuxième, n'est QUE de l'argent de poche, car, exemple du président de la république, qui ne perçoit parait-il que 14 910€ d'indemnité par mois, il est nourrie, logé, (et pas n'importe comment), et il ne paye même pas les transports, et ce, même après son mandat, donc jusqu'à sa mort, y compris pour sa femme! (Voir les détails).

Bien sur, les personnages plus bas dans la hiérarchie ne touche pas tant, mais ils ont tout de même pas mal d'avantages, aussi bien en nature, qu'en de dessous de table.

Malheureusement, à notre époque, dans ce bas monde gouverné que par l'argent, toutes personnes qui a quelques pouvoirs et responsabilités a des moyens plus simples qu'un ouvrier d'arrondir ses fin de mois!

Écrire commentaire

Commentaires : 0