Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Sans….. Et bientôt sans rien du tout! *

Après les lessives sans phosphate, les shampoings sans parabène, les boissons sans colorants, les plats pur bœuf sans bœuf, voila maintenant:

Les emballages sans bisphénol!!

Mais alors, depuis qu'existe les laboratoires de contrôles sanitaires, pourquoi ces parasites de l'économie planqués et vivant de leur salaire injustifié se réveillent une fois de temps en temps pour déclarer dangereux pour la santé tel ou tel produits qu'on utilise depuis des lustres?

Tous ces produits déclarés aujourd'hui comme dangereux pour la santé, sont utilisé depuis des années, et tout d'un coup, voila qu'ils sont dangereux, mais d'ailleurs pas pour ça retiré du marché aussitôt! Non, les utilisateurs de bisphénol ont jusqu'au 15 juillet 2015 pour remplacer ce produit, alors d'ici là, le ministère de la santé les autorisent à faire quelques mort de plus!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    dany (jeudi, 11 avril 2013 06:55)

    bonjour mon chèri
    bonne anniversaire et bon restau a midi
    oublie pas ton bon gateau hihiihhi a 16h
    gros bisous de ta petite femme