Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Voila comment trouver les 10 milliards pour l'état! *

L'état cherche 10 milliards pour équilibrer son budget, et bien sur le moyen le plus simple pour lui, c'est de le piquer dans la poche du citoyen!

Mais voila, je viens de lire sur lci.fr, que "le contrôle fiscal a rapporté 18 milliards d'euros en 2012"! Alors, pourquoi ne pas faire du ménage dans tous les fonctionnaires planqués principalement chez les flics qui passent leur temps à contrôler les automobilistes, et les affecter aux contrôles fiscaux?

Ils ne le disent pas, mais je suis bien sûr que 70 ou 80% de ces 18 milliards viennent de la poche de pauvres ménages qui ont oubliés de déclarer quelques euros! 

Mais c'est pas là qu'il faut taper, ces dans les grosses fortunes! Les rois de la magouille

Je suis bien sûre que les sommes récupérées serait facilement doublées, et l'état pourrait continuer à faire la fête, sans racketter le citoyen!

Écrire commentaire

Commentaires: 0