Recherche dans les articles

Loading
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Ben oui, c'est bien moi, après 2 mois de gonflette!!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Qu'il est doux de ne rien faire quant tout s'agite autour de vous!
Le secret du bonheur
Le secret du bonheur
Ma Candy
Ma Candy

* Prisons = Passoires! *

Et voila, encore un dangereux criminel qui c'est tiré! Peut-être que la bouffe ne lui plaisait pas? N'aillons pas peur, demandons carrément la démission de la ministre de la justice!

Oui, apparemment, ce serait la femme du bandit qui aurait emmené des explosifs! Comment concevoir qu'un visiteur puisse entrer dans la prison avec des telles choses? Alors, à quoi servent les fouilles et les portiques de sécurités? Donc pas à grand-chose, mais personnellement, je ne crois pas à cette version, pour moi, elle n'est pas possible sans la complicité de surveillants!

Ce que je trouve aberrant, c'est que les prisonniers puissent avoir des contacts physiques avec les visiteurs, femmes, maitresses, enfants ou simples relations, je ne trouve pas normal qu'il ne soit pas séparés par des cloisons en verre, (comme dans les films)!

Pour les évasions par hélicoptère, la solution a été de mettre des grillages au dessus des cours, mais bien d'autres solutions simples devraient être mises en œuvre! On s'en fou des manifs des associations de droit de l'homme, la sécurité avant tout! Des détenus de ce genre, qui tue d'innocentes victimes sans raison, n'on plus le statut d'hommes, mais de bêtes! Alors, protégeons nous, comme dans les zoos, avec des mesures simples, comme par exemple séparer les visiteurs des détenus par des cloisons vitrées, mais aussi, et surtout très important empêcher radicalement les détenus de communiquer avec l'extérieur, soit par internet, ou par téléphone, (oui, je sais, en principe il n'y en a pas!) et c'est simple, il suffirait d'installer dans les prisons des brouilleurs de téléphones!

Alors, tant que de telles protections ne seront pas mise en place, la responsabilité incombera totalement au ministre de la justice!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    michele (lundi, 15 avril 2013 07:53)

    et oui!!!!!!c'est du grand n'importe quoi maintenant
    je ne comprends pas d'autant que j'a été élevée par mes grands parents dans une ville de prison mon grand pere etant gardien de cette prison ....ce n'etait pas du tout la meme chose a cette époque!!!!!pourtant parfois je dirais qu'ils arrivaient a avoir plus de liberté que maintenant
    ils travaillaient a 10/15 sous la surveillance d'un seul gardien
    les semi-liberté partaient debroussailler la foret a 5ou6 avec également un seul gardien pour toute la journée je ne dirais pas qu'il n'est jamais rien arrivé mais proportinnellement a ce qui arrive maintenant c'etait calme..par contre en cas de représailles ....ce n'etait pas cadeau ......meme tres.....dur!!!!!